Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2017 1 19 /06 /juin /2017 18:27
KARNATAKA -GOA FIN DU VOYAGE ET DU BLOG 2016-2017 A suivre et MERCI

Ce voyage et ce blog sont terminés , je remercie mes lecteurs pour leurs petits mots si flatteurs  et gentils. Je fais ces articles déjà pour moi, je peux ainsi découvrir à ma manière, la vie des peuples, les habitudes, l'histoire ancienne de ces civilisations et voir le changement moderne en marche...

Je le fais pour ceux qui pour diverses raisons, ne peuvent voyager et découvrir des mondes si différents.  

En septembre , soit je commence un  blog de voyage dans la  CHINE IMPERIALE, ou alors une région d'Italie peu connue du grand public . "Les POUILLES" , de toutes les façons je ferai les deux !!!!!

A bientôt !!!

KARNATAKA -GOA FIN DU VOYAGE ET DU BLOG 2016-2017 A suivre et MERCI
Partager cet article
Repost0

commentaires