Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2017 7 21 /05 /mai /2017 11:48
LE JARDIN D’ÉDEN A GOA

LE JARDIN D’ÉDEN A GOA

 

La Cathédrale Sainte Catherine à GOA

LA PLAGE DE CALANGUTA LE MATIN A 9 HEURES

LA PLAGE DE CALANGUTA LE MATIN A 9 HEURES

GOA VILLE DE  PANAJIM EGLISE DE L' IMMACULÉE CONCEPTION

GOA VILLE DE PANAJIM EGLISE DE L' IMMACULÉE CONCEPTION

VUE DU FORT DE CHAPORA

VUE DU FORT DE CHAPORA

Je vais faire quelques articles sur GOA, nous arriverons à l'entrée de la province , visite d'un jardin exotique fabuleux, ensuite nous arriverons dans OLD GOA , il y a du monde,des embouteillages et nous visiterons la cathédrale et la basilique DOM JESUS.

Avec difficulté notre chauffeur va trouver l’hôtel, nous sommes à CALANGUTA, le lendemain nous sommes libres, ce sera visite et promenade en bord de mer, le groupe repart le soir, moi je reste seule deux jours, je vais donc le lendemain matin prendre les bus locaux direction la ville de PANAJIM.

Le surlendemain je repars toujours avec plusieurs changements de bus locaux, je monte au nord, pour visiter ce qu'il reste d'un des premiers forts portugais...LE FORT DE CHAPORA

Le soir même je pars sur Paris, j'étais contente de mes deux jours où j'ai pu voir un autre GOA, différent de ces plages avec ces bars ,cette population de tous bords et pas trop respectueuse de l'environnement...

Voila vous allez découvrir la face cachée (que j'aime) d'une province indienne riche et prospère GOA.(c'est la troisième plus riche de l'Inde)

mon blog sera fini bientôt, mais en septembre, je vais faire un autre blog , sur la Chine .....vous verrez....

 

GOA VOYAGE EN 2016 LES FUTURS ARTICLES
Partager cet article
Repost0

commentaires