Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2017 4 13 /04 /avril /2017 15:48
Notre hôtel CLARKS INN...je ne sais ce que représentent ces petites structures de briques marron, peut être des fours !!
Notre hôtel CLARKS INN...je ne sais ce que représentent ces petites structures de briques marron, peut être des fours !!
Notre hôtel CLARKS INN...je ne sais ce que représentent ces petites structures de briques marron, peut être des fours !!
Notre hôtel CLARKS INN...je ne sais ce que représentent ces petites structures de briques marron, peut être des fours !!
Notre hôtel CLARKS INN...je ne sais ce que représentent ces petites structures de briques marron, peut être des fours !!
Notre hôtel CLARKS INN...je ne sais ce que représentent ces petites structures de briques marron, peut être des fours !!
Notre hôtel CLARKS INN...je ne sais ce que représentent ces petites structures de briques marron, peut être des fours !!
Notre hôtel CLARKS INN...je ne sais ce que représentent ces petites structures de briques marron, peut être des fours !!
Notre hôtel CLARKS INN...je ne sais ce que représentent ces petites structures de briques marron, peut être des fours !!
Notre hôtel CLARKS INN...je ne sais ce que représentent ces petites structures de briques marron, peut être des fours !!
Notre hôtel CLARKS INN...je ne sais ce que représentent ces petites structures de briques marron, peut être des fours !!
Notre hôtel CLARKS INN...je ne sais ce que représentent ces petites structures de briques marron, peut être des fours !!

Notre hôtel CLARKS INN...je ne sais ce que représentent ces petites structures de briques marron, peut être des fours !!

Nous arrivons rapidement dans la ville de BADAMI, il y a environ 130 kilomètres entre la ville de Hospet et Badami, après cette visite dans le village Banjara ,nous avons hâte d'arriver, le reste de la route à parcourir nous renvoie les mêmes paysages, entre le colza , le tournesol  en fleur, teinte de jaune dans le vert de la végétation, les immenses troupeaux de moutons guidés par les bergers pieds nus, les femmes qui à genoux sur le bord de la route soit ramassent les fanes de maïs... ou comblent les trous avec ces mêmes fanes !!!

 

Nous nous installons, j'aurai une chambre avec vue imprenable sur la grande rue et en prime le bruit toute la nuit, impossible d'ouvrir les fenêtres de méchants singes aux crocs bien évidents montent la garde ….mais bon... c'est l'Inde.

Il y a des travaux partout, soit de nouvelles canalisations d'égouts, soit des réparations !!!
Il y a des travaux partout, soit de nouvelles canalisations d'égouts, soit des réparations !!!
Il y a des travaux partout, soit de nouvelles canalisations d'égouts, soit des réparations !!!
Il y a des travaux partout, soit de nouvelles canalisations d'égouts, soit des réparations !!!
Il y a des travaux partout, soit de nouvelles canalisations d'égouts, soit des réparations !!!
Il y a des travaux partout, soit de nouvelles canalisations d'égouts, soit des réparations !!!
Il y a des travaux partout, soit de nouvelles canalisations d'égouts, soit des réparations !!!
Il y a des travaux partout, soit de nouvelles canalisations d'égouts, soit des réparations !!!
Il y a des travaux partout, soit de nouvelles canalisations d'égouts, soit des réparations !!!
Il y a des travaux partout, soit de nouvelles canalisations d'égouts, soit des réparations !!!
Il y a des travaux partout, soit de nouvelles canalisations d'égouts, soit des réparations !!!
Il y a des travaux partout, soit de nouvelles canalisations d'égouts, soit des réparations !!!
Il y a des travaux partout, soit de nouvelles canalisations d'égouts, soit des réparations !!!

Il y a des travaux partout, soit de nouvelles canalisations d'égouts, soit des réparations !!!

 

Après un déjeuner fort apprécié , je pars marcher un peu autour de l'hôtel, la maison jaune est un hôpital de secours, partout des petits marchands à même le sol... je n'ai pas trop le temps de traîner car le bus nous attend, nous partons visiter en premier les grottes de BADAMI .

KARNATAKA ARRIVÉE A  BADAMI-  INSTALLATION ET  UN PETIT TOUR DANS LA VILLE
KARNATAKA ARRIVÉE A  BADAMI-  INSTALLATION ET  UN PETIT TOUR DANS LA VILLE
KARNATAKA ARRIVÉE A  BADAMI-  INSTALLATION ET  UN PETIT TOUR DANS LA VILLE
KARNATAKA ARRIVÉE A  BADAMI-  INSTALLATION ET  UN PETIT TOUR DANS LA VILLE
KARNATAKA ARRIVÉE A  BADAMI-  INSTALLATION ET  UN PETIT TOUR DANS LA VILLE
KARNATAKA ARRIVÉE A  BADAMI-  INSTALLATION ET  UN PETIT TOUR DANS LA VILLE
KARNATAKA ARRIVÉE A  BADAMI-  INSTALLATION ET  UN PETIT TOUR DANS LA VILLE
KARNATAKA ARRIVÉE A  BADAMI-  INSTALLATION ET  UN PETIT TOUR DANS LA VILLE
KARNATAKA ARRIVÉE A  BADAMI-  INSTALLATION ET  UN PETIT TOUR DANS LA VILLE
KARNATAKA ARRIVÉE A  BADAMI-  INSTALLATION ET  UN PETIT TOUR DANS LA VILLE
KARNATAKA ARRIVÉE A  BADAMI-  INSTALLATION ET  UN PETIT TOUR DANS LA VILLE
KARNATAKA ARRIVÉE A  BADAMI-  INSTALLATION ET  UN PETIT TOUR DANS LA VILLE

Voici cette  grande rue poussiéreuse qui traverse Badami, elle est déjà encombrée des charrettes (élégantes), des camions chargés à bloc, des tracteurs enrubannés de partout et voyez surtout sur leurs côtés les éternels pompons noirs ,ils servent à conjurer le mauvais sort !!

Vue sur le North Fort et le dôme d'une tombe musulmane au pied des marches qui nous emmènent dans les grottes.
Vue sur le North Fort et le dôme d'une tombe musulmane au pied des marches qui nous emmènent dans les grottes.
Vue sur le North Fort et le dôme d'une tombe musulmane au pied des marches qui nous emmènent dans les grottes.
Vue sur le North Fort et le dôme d'une tombe musulmane au pied des marches qui nous emmènent dans les grottes.

Vue sur le North Fort et le dôme d'une tombe musulmane au pied des marches qui nous emmènent dans les grottes.

Nous découvrirons donc le site de BADAMI avec  demain une fin d'après- midi libre où j'ai pu traîner dans la vieille ville et percevoir  la vie de tous les jours ce fut fantastique !!!.

Le lendemain matin  nous visiterons les sites historiques de AIHOLE et de PATTADAKAL....Ce sera un peu juste en temps pour ces deux grands sites, mais j'ai pu découvrir l'essentiel....

Je commencerai par l'historique de la dynastie CHALUKYA....comme tout en Inde ce ne fut pas simple !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires